Offre exclusive pour les clients Mobilière

Mon offre Mobilière

Bénéficiez d’une année d’abonnement Premium gratuit d’une valeur de CHF 39, ainsi que 25% de rabais pour tous les renouvellements.

Activer mon offre

«La Mobilière a lancé tooyoo en 2017 et nous sommes fiers d'avoir pu créer une solution unique qui réponde de manière complète aux besoins du marché.»

Michel Gicot, Responsable Prévoyance Privée à la Mobilière

Qu’est-ce que tooyoo?

Chez tooyoo, nous vous proposons une solution complète pour la planification de votre prévoyance personnelle afin que vos souhaits soient respectés en cas d’urgence ou de décès et que vos proches soient accompagnés et soulagés:
  • Créez des documents juridiques et posez vos questions directement à des juristes experts en cas de besoin.
  • Répondez aux questions de votre dossier de prévoyance personnelle et ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui est important.
  • Choisissez les personnes en qui vous avez confiance pour accéder à vos informations au bon moment et faites-leur profiter d’une check-list interactive avec le générateur de lettres intégré pour annoncer le décès et résilier tous les contrats.

Les valeurs et fonctionnalités de tooyoo

  • Les assistants en ligne

    Les assistants en ligne vous aident à créer vos documents juridiques de prévoyance, qu’il s’agisse de vos directives anticipées, de votre mandat pour cause d’inaptitude ou de votre testament. Vos données sont enregistrées afin que vous puissiez adapter rapidement et facilement vos documents aux nouvelles règlementations et situations de vie. Vous avez ainsi la garantie de faire respecter vos décisions en cas d’urgence ou de décès.
  • Le dossier de prévoyance personnelle

    Le dossier de prévoyance personnelle vous guide à travers tous les sujets entourant la prévoyance en 5 chapitres - prévoyance médicale, souhaits pour les funérailles, comptes virtuels, administration et succession. Vous pouvez modifier vos données à tout moment et depuis n’importe quel support. Ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui sera important pour vos proches.
  • Désigner des personnes de confiance

    Gérez l’accès à vos informations en désignant des personnes de confiance et apportez des modifications si nécessaire. Vos informations médicales d’urgence sont accessibles à tout moment sous forme de fiche d’urgence pour vos personnes de confiance. Concernant toutes les autres informations, elles ne seront accessibles que lorsqu’un certificat de décès validé est déposé sur tooyoo.
  • La check-list pour vos proches

    En cas de décès, toutes les informations que vous avez déposées sur tooyoo sont structurées sous la forme d’une check-list qui sert guidera vos personnes de confiance étape par étape. Vos proches savent ainsi exactement ce qu’il faut faire dans quel ordre et ont un accès direct aux informations nécessaires que vous aviez enregistrées. Le générateur automatique de lettres de résiliation facilitera grandement la résiliation de tous les contrats. Vous offrez un grand soulagement à vos proches dans toutes les tâches administratives à une période déjà assez éprouvante.

Questions fréquentes

  • J’ai déjà un compte sur la plateforme tooyoo, comment activer l’offre Mobilière?

    Cliquez sur « Activer mon offre », puis connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous pourrez entrer votre numéro de police pour bénéficier de l’offre. Attention: Si vous avez bénéficié d’avantages d’une autre offre, ceux-ci seront perdus.
  • Est-ce que je peux continuer à bénéficier de l’offre même si je ne suis plus client Mobilière?

    La promotion n’est pas limitée. Une fois le compte créé, celui-ci est gratuit la première année, ensuite l’offre spéciale de 25% de rabais par année est applicable que vous soyez encore client ou non de La Mobilière. Si vous avez opté pour l’abonnement à vie, vous bénéficiez également de 25% de rabais sur le montant. Le prix des abonnements est de CHF 39 par année ou CHF 599 à vie.
  • J’ai plusieurs contrats à la Mobilière. Puis-je saisir plusieurs numéros de police pour bénéficier de plusieurs années gratuites?

    Il n’est pas possible de saisir d’autres numéros de police pour bénéficier d’années supplémentaires gratuitement. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple.
  • Je suis déjà client PREMIUM à vie, comment puis-je bénéficier de l’offre Mobilière?

    Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de l’offre. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple.
  • Je suis déjà client STARTER (accès uniquement aux données médicales), à quoi ai-je le droit avec l’offre Mobilière?

    En utilisant l’offre Mobilière, vous débloquez un compte PREMIUM pour 365 jours. Ceci vous permettra d’accéder à toutes les autres fonctionnalités.
  • J’ai déjà un compte gardien des souhaits (personne de confiance), puis-je bénéficier de l’offre Mobilière?

    Oui, vous pouvez étendre votre compte de gardien des souhaits à un compte client PREMIUM également en utilisant l’offre Mobilière. Pour ce faire, cliquez sur « Activer mon offre »​, connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe. Suivez les étapes et renseignez votre numéro de police dans le champ indiqué.
  • J’ai déjà acheté un abonnement, puis-je être remboursé et bénéficier de l’offre Mobilière?

    Non, nous n’effectuons pas de remboursement dans ce cas. Vous pouvez par contre activer l’offre Mobilière et bénéficier de 365 jours supplémentaires d’accès gratuit et 25% de réduction sur les abonnements pour les années suivantes.
  • Mon numéro de police a apparemment déjà été utilisé sur la plateforme, mais je n’ai pas encore créé de compte. Que dois-je faire?

    Dans ce cas, merci de nous contacter en mentionnant votre prénom, nom et date de naissance.
  • Est-ce que je peux utiliser plusieurs fois le même numéro de police?

    Non, un numéro de police n’est utilisable qu’une seule fois.
  • Puis-je faire cadeau de mon offre Mobilière à un non-client Mobilière?

    Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l’offre Mobilière, vous pouvez effectivement offrir cet avantage à une connaissance, même non-cliente Mobilière. Pour ce faire, il suffit de renseigner votre numéro de police Mobilière.