Offre exclusive pour les client·e·s d’Asset Protection Club

Offre exclusive pour les clients d’Asset Protection Club

Bénéficiez de 25% de rabais sur tous les abonnements Premium.

Activer mon offre

«Une protection globale des actifs consiste à protéger les actifs des impôts, de l’État et des crises. Vaincre l’inflation, réduire les impôts, mettre le patrimoine à l’abri. Et, ce que beaucoup oublient malheureusement souvent, les mandats et procurations, les dispositions de fin de vie et le testament. Pour que le patrimoine soit également en sécurité s’il devait vous arriver quelque chose.

Vous ne savez pas encore comment traiter ce sujet important? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous avez tout réglé, mais vous n’êtes pas sûr que tout soit irréprochable, car cela remonte peut-être à longtemps? Faites le premier pas avec notre partenaire tooyoo.»

Philipp von Wartburg
Community Manager Asset Protection Club
Directeur général de la Deutsche Gesellschaft für Ruhestandsplanung

Qu’est-ce que tooyoo?

Chez tooyoo, nous vous proposons une solution complète pour la planification de votre prévoyance personnelle afin que vos souhaits soient respectés en cas d’urgence ou de décès et que vos proches soient accompagnés et soulagés:
  • Créez des documents juridiques et posez vos questions directement à des juristes experts en cas de besoin.
  • Répondez aux questions de votre dossier de prévoyance personnelle et ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui est important.
  • Choisissez les personnes en qui vous avez confiance pour accéder à vos informations au bon moment et faites-leur profiter d’une check-list interactive avec le générateur de lettres intégré pour annoncer le décès et résilier tous les contrats.

Les valeurs et fonctionnalités de tooyoo

  • Les assistants en ligne

    Les assistants en ligne vous aident à créer vos documents juridiques de prévoyance, qu’il s’agisse de vos directives anticipées, de votre mandat pour cause d’inaptitude ou de votre testament. Vos données sont enregistrées afin que vous puissiez adapter rapidement et facilement vos documents aux nouvelles règlementations et situations de vie. Vous avez ainsi la garantie de faire respecter vos décisions en cas d’urgence ou de décès.
  • Le dossier de prévoyance personnelle

    Le dossier de prévoyance personnelle vous guide à travers tous les sujets entourant la prévoyance en 5 chapitres - prévoyance médicale, souhaits pour les funérailles, comptes virtuels, administration et succession. Vous pouvez modifier vos données à tout moment et depuis n’importe quel support. Ayez ainsi la certitude d’avoir pensé à tout ce qui sera important pour vos proches.
  • Désigner des personnes de confiance

    Gérez l’accès à vos informations en désignant des personnes de confiance et apportez des modifications si nécessaire. Vos informations médicales d’urgence sont accessibles à tout moment sous forme de fiche d’urgence pour vos personnes de confiance. Concernant toutes les autres informations, elles ne seront accessibles que lorsqu’un certificat de décès validé est déposé sur tooyoo.
  • La check-list pour vos proches

    En cas de décès, toutes les informations que vous avez déposées sur tooyoo sont structurées sous la forme d’une check-list qui sert guidera vos personnes de confiance étape par étape. Vos proches savent ainsi exactement ce qu’il faut faire dans quel ordre et ont un accès direct aux informations nécessaires que vous aviez enregistrées. Le générateur automatique de lettres de résiliation facilitera grandement la résiliation de tous les contrats. Vous offrez un grand soulagement à vos proches dans toutes les tâches administratives à une période déjà assez éprouvante.

Questions fréquentes

  • J’ai déjà un compte sur la plateforme tooyoo, comment activer l’offre d’Asset Protection Club?

    Vous pouvez simplement cliquer sur « Activer mon offre », puis connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous pourrez entrer votre numéro de police pour bénéficier de l’offre. Attention: Si vous avez bénéficié d’avantages d’une autre offre, ceux-ci seront perdus.
  • Je suis déjà client PREMIUM à vie, comment puis-je bénéficier de l’offre d’Asset Protection Club?

    Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de l’offre. En revanche, vous pouvez faire bénéficier de l’offre à d’autres personnes de votre famille par exemple.
  • Je suis déjà client STARTER (accès uniquement aux données médicales), à quoi ai-je le droit avec l’offre d’Asset Protection Club?

    En utilisant l’offre d’Asset Protection Club, vous pouvez souscrire à un abonnement PREMIUM à un tarif préférentiel. Ceci vous permettra d’accéder à toutes les autres fonctionnalités.
  • J’ai déjà un compte gardien des souhaits (personne de confiance), puis-je bénéficier de l’offre d’Asset Protection Club?

    Oui, vous pouvez étendre votre compte de gardien des souhaits à un compte client PREMIUM également en utilisant l’offre d’Asset Protection Club. Pour ce faire, cliquez sur « Activer mon offre », connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe. Suivez ensuite simplement les étapes.
  • J’ai déjà acheté un abonnement, puis-je être remboursé et bénéficier de l’offre d’Asset Protection Club?

    Non, nous n’effectuons pas de remboursement dans ce cas. Vous pouvez par contre activer l’offre d’Asset Protection Club pour les prochains paiements.