La sécurité chez tooyoo

La nature sensible des informations stockées sur Tooyo requiert l’implémentation d'une sécurité haut de gamme. C'est pour cette raison que toutes les mesures de sécurité possible ont été prises afin de garantir que seuls vous et les membres de confiance que vous avez choisis ayez accès à vos informations.


  • Données stockées en Suisse

    Données stockées en Suisse

    Toutes les données de Tooyoo sont stockées dans un data-center Suisse se situant à Bâle. Notre hébergeur est conforme à la norme ISO-27001; cette dernière impose des règles strictes en matière de sécurité informatique.

  • Données chiffrées

    Chiffrement de vos réponses

    Les données entrées sur la plateforme sont sensibles, c’est pourquoi chacun des documents et des réponses stockés sur Tooyoo est chiffré avant d'être sauvegardé dans la base de données. Seulement vous et vos membres de confiances aurez accès au contenu de ces dernières.

  • Gestion du patrimoine numérique

    Mots de passes inviolables

    Les mots de passe sont hashés et salés à l'aide des protocoles PBKDF2 et SHA256 avant d’êtes stockés dans la base de données. Il est impossible pour quiconque de retrouver votre mot de passe.

  • Directives médicales

    Authentification à deux facteurs

    Afin d'ajouter un niveau de sécurité supplémentaire, il est possible d'activer l'authentification à deux facteurs. Vous pourrez donc choisir entre un générateur de jeton ou l'utilisation de message envoyé à votre téléphone portable comme deuxième vérification.

  • Gestion du patrimoine numérique

    Protocole HTTPS utilisé partout

    Chacune des pages consultées, chaque information entrée dans le tableau de bord transite par un tunnel sécurisé. Ce tunnel HTTPS vous garantit que personne ne peut intercepter les données transmises entre votre appareil et notre serveur.

Quelque chose n'est pas clair?

N'hésitez pas à nous contacter si des éléments abordés sur cette page ne sont pas clairs. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Contactez-nous