Frequently asked questions

  • Security

    How does tooyoo ensure that my data is safe?

    Your information is stored in a secure digital safe based exclusively in Switzerland. Your data is therefore subject to strict Swiss privacy and data protection laws.

    The tooyoo platform is based on a complex encryption system with several encryption levels. A first level guarantees the end-to-end security of data transmitted on tooyoo. A second level of encryption is performed directly on the servers in Switzerland. That is, your data is encrypted a second time on the server side. Thus, even in the unlikely event of an attack on these servers, your data remains unusable.

    >In addition, you have the possibility to add double authentication.

    Does tooyoo have access to my encrypted data?

    For your security and ours, we have the right to access your encrypted data only in the event that a judicial authority requires it to be produced.

    This secure key is filed with a notary and can only be activated in this specific case.

    What should I do if I forget my password?

    Simply request a password reset on the tooyoo website. We will email you a new one within 24 hours.

    Why do I have to wait 24 hours for my new password?

    To ensure maximum security, your password is not stored in the tooyoo system. Moreover, your password serves to encrypt the key providing access to your data. When resetting a password, we must first generate the new password, then use it to encrypt your key before emailing your new login details. This procedure requires time and utmost care. It is performed by a tooyoo employee to guarantee that your data remain confidential and safe at all times. In other words, no third party can access your data without your consent.

    Why do I have to upload an official death certificate to access data regarding my loved one? (Premium account)

    To ensure data confidentiality and security, tooyoo staff verify the validity of all death certificates submitted. Only once the certificate has been validated will you, as the legacy contact, be able to access sensitive data.

  • Legal

  • Price

    How much does a tooyoo subscription cost?

    The tooyoo platform gives you free access to a starter account, which allows you to share your vital medical information with your loved ones.

    The Premium account costs CHF 39.- per year or CHF 599.- for a lifetime subscription, and allows access to all the other services provided by tooyoo such as: funeral arrangements, deletion of online presence from subscriptions or social media accounts as well as offering administrative aid by generating automatic responses to service providers and help concerning inheritance.

    What do I have access to with a free starter account?

    You have access to the entire medical wishes section. This section contains information on organ donation preferences, advance directives, information regarding medical emergencies as well as emergency contacts and surrogates in the event of incapacitation. All this information can be shared with your legacy contacts via the platform. You can thus insure that your loved ones can always access your information in times of need.

    What do I have access to with a premium account for CHF 39.- /year or CHF599 .-/lifetime ?

    You will receive the following:

    • Generation of the end-of-life document at any time
    • Digital storage of emergency information, final wishes, texts, legal documents, administrative documents, other important details as well as photos
    • Assistance when entering information
    • Strong data security, including data encryption
    • Choice of legacy contacts who will receive structured information as needed
    • Interactive automatic checklist that guides your actions post-mortem, including generation of subscription cancellation letters and other letters.
    • Disclosure of confidential data only once death certificate validity has been properly verified
    • Unlimited changes can be made free of charge
    • Round-the-clock availability on any device
    • A service providing automatic deletion of social media accounts is offered by tooyoo if desired

    What payment methods are accepted by tooyoo?

    tooyoo services can be paid by credit card (Mastercard or Visa), Paypal, Postfinance card, Twint or invoice.

  • Legacy contacts

    What is a legacy contact?

    A legacy contact is a person whom you trust, such as your partner or spouse, one of your children, a close friend or even a trusted organisation.

    By inviting them to the platform, they will create their account. This account is completely free and allows your legacy contacts to access your information. They will be responsible for carrying out your last wishes. Be careful, a legacy contact is not an executor.

    What can my legacy contact see and when ?

    We have a system that gives access to data based on 3 levels:

    • 1st level: medical information is always accessible to your trusted persons, so that they can quickly and without constraint access emergency information.
    • 2nd level: following the death, the data on funeral wishes are released. This allows the family to organize the funeral.
    • 3rd level: as soon as the death certificate is received and validated by tooyoo, confidential data on online accounts, administration and succession are made available.

    How do I notify tooyoo that a loved one has passed away? (Premium account)

    tooyoo will only act on notifications submitted by a legacy contact of the deceased person. On the legacy contact home page, select your loved one by clicking on the ‘Timeline’ button. Then click on ‘Submit notification of death’ in the top right-hand corner and fill in the notification form.

    Can I designate multiple legacy contacts?

    Yes. We even encourage you to have multiple legacy contacts. However, please select them carefully, as they will be responsible for carrying out your final wishes and should be willing and able to do so.

    Can I be my own legacy contact?

    No. This would be incompatible with how the platform functions.

    What should I consider when choosing my legacy contacts?

    We recommend designating a variety of legacy contacts, for example your partner or spouse, parents, one of your children, a close friend or other person whom you trust. If you have only one legacy contact who tragically happens to pass away at the same time as you (in an accident, for example), no one else will be able to access your final wishes on tooyoo. We advise you to discuss this with him before inviting him via the tooyoo platform.

    What should I do if I no longer wish to be a legacy contact?

    Simply click ‘I no longer wish to be a legacy contact’ in your legacy contact dashboard and confirm. Your loved one will then be notified by email. However, we strongly recommend discussing this decision with your loved one before submitting such a request.

    Can I remove a legacy contact from my account?

    Yes. Simply click on ‘Remove this legacy contact’ and confirm. Your legacy contact will then be notified by email. However, we strongly recommend discussing this decision with your legacy contact before removing them from your account.

    Will the other legacy contacts automatically be informed if I notify tooyoo of my loved one’s death? (Premium account)

    No. When you notify tooyoo of your loved one’s death, your dashboard will list the names, email addresses and phone numbers (if available) of all the other legacy contacts. We recommend that you get in touch with each one of them individually. In addition, an email will be sent to your loved one’s email address as a security precaution, informing them that one of their legacy contacts has submitted notification of their death. They can then cancel this notification at any time in the event of an error. Your loved one will also know who submitted the notification.

  • General

    Can I export the data I have provided?

    Yes, you can export the data at any time in the form of the end-of-life document. You can access it directly on the main screen after you have registered.

    Is that an app?

    It is a web-app. It means that you can access the tooyoo site from any medium with the internet link. You do not need to download an application.

    Why are there so many questions to fill in?

    You are not required to answer all of these questions. To ensure tooyoo’s usefulness to legacy contacts, we recommend that you answer the key questions at the very least. Ideally, we would prefer you to answer all questions so that your legacy contacts will know exactly what all of your final wishes are.

    Why is it important to provide as much information as possible?

    The more personal details you provide, the more information your legacy contacts will have, making it easier for them to carry out the tasks in their timeline. You should therefore fill in your profile and answer as many questions as possible.

    Can I leave certain decisions to my loved ones?

    Yes. We even recommend letting legacy contacts make certain funeral decisions so they can say their final good-byes in a manner meaningful to them. Simply answer these questions with ‘No response’.

    My mother is too old and has no access to the Internet, what solution do you propose?

    We offer support services for people who do not wish to do so individually or who do not have the tools or computer knowledge to do so. Discover all our services and the advantages of making your tooyoo file.

    Does tooyoo take advantage of the deceased's money?

    Our solution has no intention of taking money from the deceased, because it is for the living. You prepare your end-of-life document in all conscience, whether it is at 20, 30, 60 or even 90 years of age. Our objective is to relieve families, by helping them in the process and saving them time and money. Once the death of a tooyoo customer has been confirmed, all the information transmitted is free of charge for the legacy contacts.

    How will you concretely help me to deal with my grandmother's death?

    If your grandmother had an account on tooyoo and entered all her information there, you will benefit from an interactive and personalized checklist. You will be guided through all the steps and procedures following the death based on all of your grandmother's information. You will also be able to access the automatic termination letter generator and all this free of charge.

    I already have a testament/ funeral planning/a file at home/patient decrees, isn't that a duplication of your solution?

    No. Our platform will also contain information in digital form about your will, funeral plan, files and patient decrees. But it goes much further, because our system will generate an interactive and personalized checklist for your legacy contacts. They will be guided through all the steps and procedures following the death based on all your information. They will also benefit from the automatic termination letter generator, which will make their lives much easier. In addition, it will not be necessary for your legacy contacts to pick up all the documents from your home because everything is accessible from any connected media.

    What is your relationship with Mobilière Assurances?

    Tooyoo is a project that was initiated by Mobilière, but is managed independently.

    Will Mobilière have access to my data and profile?

    Tooyoo is a project that was initiated by Mobilière, but is managed independently.

    Will Mobiliar send an insurance advisor to my home?

    No. Mobilière Assurances has no access to your data or knowledge of your name.

  • Referral Program

    How does the referral program work?

    The referral program is reserved for tooyoo Premium customers only. Thanks to the program, you can give your family and friends a subscription to tooyoo at a preferential rate, i.e. CHF 9 instead of CHF 39.

    To do this, go to your account. In the menu you will find the /en/referral/ referral program. Then, you can invite people by sharing the referral link. As soon as one of your contacts becomes a Premium customer thanks to you and your individual link (successful referral), you get an additional year of free Premium membership. As soon as 10 successful referrals are completed, we offer you a lifetime subscription (CHF 599.-).

    As soon as the authenticity of the 10 accounts is verified, we send you the voucher to validate your lifetime subscription. Your referral code is unique and has no time limit. However, if the referral program stops, the code can no longer be used.

    I am referring a friend, what information is shared?

    By referencing a person, you send your referral code, as well as your first and last name. No other information about you is provided.

    I would like to benefit from a referral code, what information will be sent to my referrer?

    Your referrer knows the people who used his or her referral code, but only the first and last name.

    What are the benefits?

    The referrer receives one year of free additional subscription (value: CHF 39.-) for each new Premium customer (referee). For the referrer who already has a Premium lifetime account, the benefit after 10 referrals is similar and will be provided in form of a discount code that can be offered to the person of his choice.

    The referee will benefit from a CHF 30 discount that can be used on an annual or lifetime Premium subscription fee. None of these advantages can be claimed in cash.

    Can I be referred if I already have a tooyoo account?

    You can only benefit from the referral code if you are not a Premium customer yet.

    What is the difference between a referee and a legacy contact?

    The referee does not have access to your data, unlike your legacy contact. The referral program simply allows you and your family and friends to benefit from financial advantages. Your referee can become your legacy contact, but you must invite him/her.

    A legacy contact can also be referred by his or her loved one if he or she wishes so.

Questions fréquentes

  • Sécurité

    Comment mes données sont sécurisées sur tooyoo ?

    Vos informations sont déposées dans un coffre-fort numérique sécurisé et basé exclusivement en Suisse. Vos données sont donc soumises aux lois strictes de confidentialité et de protection des données suisses.

    La plateforme tooyoo se base sur un système de chiffrement complexe comportant plusieurs niveaux de chiffrage. Un premier niveau permet de garantir la sécurité, de bout en bout, des données transmises sur tooyoo. Un deuxième niveau de chiffrage est réalisé directement sur les serveurs en Suisse. C'est-à-dire, que vos données sont chiffrées une deuxième fois côté serveur. Ainsi, même dans le cas d'une attaque peu probable de ces serveurs, vos données restent inexploitables.

    De plus, vous avez la possibilité de rajouter la double authentification.

    Est-ce que tooyoo a accès à mes données chiffrées ?

    Pour votre sécurité et la nôtre, nous disposons de la faculté d’accéder à vos données chiffrées pour le seul cas où une autorité judiciaire exigerait leur production.

    Cette clé sécurisée est déposée auprès d’un notaire et ne peut être activée que dans ce cas précis.

    J’ai perdu mon mot de passe. Que faire ?

    Demandez un nouveau mot de passe sur le site et nous générerons un nouveau mot de passe vous permettant d’accéder à vos données. Nous vous enverrons un mail avec ce nouveau mot de passe sous 24 heures.

    Pourquoi faut-il attendre jusqu’à 24 heures pour recevoir mon mot de passe ?

    Afin de garantir une sécurité maximale, votre mot de passe n’est pas stocké dans tooyoo. De plus, votre mot de passe est utilisé pour crypter la clé qui permet l’accès à vos données. Afin que nous puissions vous renvoyer un mail nous devons générer un nouveau mot de passe et crypter votre clé avec ce dernier. Ceci est une procédure délicate qui nécessite un certain temps et sera effectuée par l’un de nos collaborateurs. Ceci nous permet de garantir la confidentialité et la sécurité de vos données tout au long de la chaîne et implique qu’il n’est pas possible à un tiers d’accéder à vos données sans votre consentement.

    Pourquoi dois-je télécharger un acte de décès officiel pour accéder aux données de l’un de mes proches ? (compte premium)

    Pour des raisons de confidentialité et afin de garantir la sécurité de vos données, les collaborateurs de tooyoo vérifient la validité de tous les certificats de décès transmis. Ce n’est qu’une fois que ce document aura été vérifié que vos gardiens des souhaits pourront accéder à vos données les plus sensibles.

  • Juridique

  • Prix

    Quel est le prix de l’abonnement à tooyoo ?

    Sur tooyoo, vous bénéficiez de base d'un compte gratuit pour partager tous les documents médicaux avec vos proches.

    L’abonnement Premium coûte CHF 39.- par année ou CHF 599.- à vie et permet d'accéder à toutes les autres catégories, à savoir l'organisation des funérailles, clôture des comptes virtuels avec la possibilité de demander la suppression automatique en cas de décès, la gestion administrative avec la génération des courriers automatiques ainsi que la gestion de la succession.

    A quoi ai-je accès avec le compte starter gratuit?

    Vous avez accès à toute la partie des directives médicales. Celles-ci comportent notamment les informations sur le don d'organes, les directives anticipées, des informations médicales d'urgence ainsi que les personnes à contacter et le mandat pour cause d'inaptitude. Toutes ces informations peuvent être partagées avec vos gardiens des souhaits via la plateforme. Ainsi, vous vous assurez que vos proches aient toujours accès à vos informations.

    A quoi ai-je accès avec l’abonnement Premium de Frs 39.- ou 599.- à vie ?

    Vous bénéficiez des avantages suivants :

    • Génération du document de fin de vie à tout moment
    • Stockage numérique d’informations d’urgence, des dernières volontés, de textes, documents légaux, documents administratifs, d’informations importantes et de photos
    • Accompagnement et aide dans la saisie des informations
    • Haut niveau de sécurité avec cryptage des données
    • Choix de vos gardiens des souhaits et transmission des informations structurée et par étape
    • Checklist interactive et automatisée pour la gestion du décès, y compris la génération de lettres de résiliation et de courriers.
    • Transmission des données confidentielles après un contrôle stricte d’un acte de décès officiel
    • Modifications illimitées et sans frais
    • Accessibilité depuis n’importe quel support et à toute heure
    • Service inclus de suppression automatique des comptes de réseaux sociaux par tooyoo si souhaité

    Quels sont les moyens de paiement accepté par tooyoo ?

    Tooyoo accepte le paiement par carte de crédit (Mastecard ou VISA), Paypal, Postfinance carte, Twint ou facture.

  • Gardien des souhaits

    Qu’est-ce qu’un gardien des souhaits ?

    Les gardiens des souhaits sont des personnes proches sur lesquelles vous pouvez compter, comme par exemple votre partenaire, un de vos enfants, un ami proche ou encore des organismes de confiance.

    En les invitant sur la plateforme, ils devront créer leur compte de gardien des souhaits. Ce compte est totalement gratuit et permet à vos gardiens des souhaits d’accéder à vos informations. Ils seront responsables de mettre en œuvre vos dernières volontés. Attention, un gardien des souhaits n’est pas un exécuteur testamentaire.

    Que peut voir mon gardien des souhaits et à quel moment ?

    Nous avons un système qui libère l'accès aux données selon 3 niveaux :

    • 1er niveau : les informations médicales sont toujours accessibles à vos personnes de confiance, afin qu’elles puissent rapidement et sans contrainte accéder aux informations d’urgence.
    • 2ème niveau : suite au décès, les données sur les souhaits liés aux funérailles sont libérées. Ceci pour que la famille puisse rapidement organiser les funérailles.
    • 3ème niveau : dès la réception et validation par tooyoo de l'acte de décès, les données confidentielles sur les comptes en ligne, l'administration et la succession sont rendues accessibles.

    Comment dois-je annoncer le décès de l'un de mes proches ? (compte premium)

    Pour annoncer un décès sur la plateforme vous devez être un gardien des souhaits du proche en question. Une fois sur l’écran d’accueil des gardiens des souhaits vous devez sélectionner votre proche en cliquant sur le bouton « voir son dossier ». Tout en haut à droite est visible le bouton « annoncer le décès ». Cliquez simplement sur le bouton et remplissez le formulaire pour annoncer le décès.

    Puis-je avoir plusieurs gardiens des souhaits ?

    Oui. Nous vous encourageons même à en avoir plusieurs. Toutefois, choisissez-les bien. Ces proches devront être les garants de vos dernières volontés et devront dans la mesure du possible les respecter.

    Puis-je être mon propre gardien des souhaits ?

    Non. Ceci va à l’encontre de la philosophie de la plateforme.

    Comment choisir mes gardiens des souhaits ?

    Nous vous conseillons de prendre des gardiens des souhaits d’horizons différents. Par exemple votre partenaire, vos parents, vos enfants, l’un de vos amis proches où un organisme de confiance. Le fait d’avoir plusieurs gardiens évite, lors d’un accident par exemple, de perdre votre seul gardien des souhaits ou d’autres gardiens des souhaits qui pourraient malheureusement être avec vous. Nous vous conseillons d’en discuter avec lui avant de l’inviter via la plateforme tooyoo.

    Si je ne souhaite plus être gardien des souhaits pour un proche, que faut-il faire ?

    Il vous suffit de cliquer sur le lien « Ne plus être son gardien » dans votre tableau de bord gardien des souhaits et de valider la suppression. Votre proche recevra un email pour confirmer votre retrait comme gardien des souhaits. Nous vous conseillons d’en parler avec votre proche avant toute suppression.

    Puis-je retirer un gardien des souhaits ?

    Oui, pour se faire, il vous suffit de cliquer sur « supprimer ce gardien » et de valider la suppression. Votre gardien des souhaits sera averti par email. Nous vous conseillons d’en parler avec votre gardien des souhaits avant toute suppression.

    Si j’annonce le décès sur tooyoo est-ce que les autres gardiens des souhaits seront automatiquement avertis ? (compte premium)

    Non, lorsque vous annoncez un décès tooyoo affiche sur le tableau de bord les noms, prénoms, email et numéro de téléphone (si renseignés) de tous les gardiens des souhaits. Nous vous conseillons de prendre contact avec chacun d’entre eux individuellement. Quand vous annoncez le décès de votre proche et pour des raisons de sécurité, celui-ci reçoit un email l’informant de l’annonce de son décès. Il peut alors à tout moment annuler l’annonce de son décès (dans le cas où il ne serait pas décédé). Il accède également à l’information de qui a annoncé le décès.

  • Général

    Est-ce que je peux exporter les données saisies ?

    Oui, vous pouvez à tout moment exporter les données sous la forme du dossier de fin de vie. Vous y avez accès directement dans l’écran principal après votre inscription.

    Est-ce que c’est une app ?

    Il s’agit d’une web-app. C’est-à-dire que vous pouvez accéder au site tooyoo depuis n’importe quel support via le lien internet. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application.

    Pourquoi y a-t-il autant de questions à remplir ?

    Il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions. Afin que tooyoo soit utile pour vos gardiens des souhaits nous recommandons de répondre, au minimum, aux questions indispensables. Dans l’idéal, répondre à toutes les questions facilitera grandement la tâche à vos gardiens des souhaits.

    Pourquoi est-il important que je remplisse un maximum d’information ?

    Plus vos informations personnelles seront complètes, plus vous donnerez d’information à votre gardien des souhaits et plus sa checklist sera facile à exécuter. Il est par conséquent nécessaire que vous remplissiez votre profil ainsi que la plupart des informations.

    Ai-je la possibilité sur certains sujets de laisser mes proches choisir ?

    Oui, il est même recommandé pour certaines questions concernant les obsèques de laisser vos gardiens des souhaits décider ce qu’ils désirent comme dernier adieu. Pour se faire, il vous suffit de sélectionner : « aucune réponse » lorsque vous répondez à certaines questions.

    Ma maman est trop âgée et n’a pas accès à internet, quelle solution me proposez-vous ?

    Nous proposons des services d’accompagnement pour les personnes qui ne souhaitent pas le faire de manière individuelle ou qui n’ont pas les outils ou connaissances informatiques pour. Découvrez tous nos services ainsi que les avantages de faire son dossier tooyoo.

    Est-ce que tooyoo profite de l’argent des défunts ?

    Notre solution n’a aucunement l’intention de prélever de l’argent à des défunts, car elle s’adresse à des vivants. Vous préparez votre dossier de fin vie en toute conscience, que cela soit à 20, 30, 60 ou même 90 ans. Notre objectif est de soulager les familles, en les aidant dans les démarches et en leur permettant de gagner du temps et de l’argent. Une fois le décès d’un client tooyoo constaté, toutes les informations transmises sont gratuites pour les gardiens des souhaits.

    Comment concrètement allez-vous m’aider à gérer le décès de ma grand-mère ?

    Si votre grand-maman avait un compte sur tooyoo et qu’elle y a saisie toutes ses informations, vous bénéficierez d’une check-list interactive et personnalisée. Vous serez guidés dans toutes les étapes et démarches suite au décès basé sur l’ensemble des informations de votre grand-maman. Vous pourrez aussi accéder au générateur de lettres de résiliation automatiques et tout ceci gratuitement.

    J’ai déjà un testament/prévoyance obsèques/classeur à la maison/directives anticipées, n’est-ce pas un doublon par rapport à votre solution ?

    Non. Notre plateforme va aussi contenir sous forme numérique les informations de votre testament, prévoyance obsèques, classeur et directives anticipées. Mais cela va beaucoup plus loin, car notre système générera une check-list interactive et personnalisée pour vos gardiens des souhaits. Ils seront guidés dans toutes les étapes et démarches suite au décès basé sur l’ensemble de vos informations. Ils bénéficieront également du générateur de lettres de résiliation automatiques, ce qui leur facilitera grandement la vie. De plus, il ne sera pas nécessaire à vos gardiens des souhaits d’aller chercher ces documents chez vous car tout est accessible depuis n’importe quel support connecté.

    Quel est votre lien avec la Mobilière Assurances ?

    Tooyoo est un projet qui a été initié par la Mobilière, mais qui est géré de manière indépendante.

    Est-ce que la Mobilière va avoir accès à mes données et mon profil ?

    Tooyoo est un projet qui a été initié par la Mobilière, mais qui est géré de manière indépendante.

    Est-ce que la Mobilière va envoyer un conseiller chez moi ?

    Non. La Mobilière Assurances n’a aucunement accès à vos données, ni la connaissance de votre nom.

  • Programme de parrainage

    Comment fonctionne le parrainage ?

    Le programme de parrainage est réservé aux clients Premium de tooyoo. Grâce au parrainage, vous pouvez faire bénéficier vos connaissances d’un abonnement sur tooyoo a un tarif préférentiel, à savoir CHF 9.- au lieu de CHF 39.-.

    Pour ce faire, rendez-vous dans vous compte. Dans le menu vous trouvez le programme de parrainage. Ensuite, vous pouvez inviter une connaissance en partageant le lien de parrainage. Dès qu’une de vos connaissances devient client Premium grâce à vous et votre lien personnalisé (parrainage réussi), vous obtenez gratuitement une année d’abonnement Premium supplémentaire. Dès 10 parrainages réussis, un abonnement à vie vous est offert (CHF 599.-).

    Dès que l’authenticité des 10 comptes est vérifiée, nous vous transmettons le bon à valider pour votre abonnement à vie. Votre code de parrainage est unique et n’a pas de limite dans le temps. En revanche, si le programme de parrainage s’arrête, le code ne pourra plus être activé.

    Je parraine un ami, quelles informations sont transmises ?

    En parrainant une connaissance, vous transmettez votre code de parrainage, ainsi que votre nom et prénom. Aucune autre information vous concernant n'est transmise.

    Je souhaite bénéficier d'un code de parrainage, quelles informations seront transmises à mon parrain ?

    Votre parrain connait les personnes qui ont utilisé son code de parrainage, mais uniquement le nom et prénom.

    Quels sont les avantages ?

    Le parrain reçoit une année d’abonnement supplémentaire gratuite (valeur : CHF 39.-) pour tout nouveau client Premium (parrainé). Pour le parrain ayant déjà un compte Premium à vie, la prestation après 10 parrainages est identique et sera transmise sous forme d'un code de réduction à offrir à la personne de son choix.

    Le parrainé quant à lui bénéficiera d'un rabais de CHF 30.- à faire valoir sur un abonnement Premium annuel ou à vie. Aucune de ces prestations ne peut être demandée en espèce.

    Puis-je être parrainé si j’ai déjà un compte sur tooyoo ?

    Vous pouvez bénéficier du code de parrainage uniquement si vous n’êtes pas encore client Premium.

    Quel est la différence entre un parrainé et un gardien des souhaits.

    Le parrainé n'a pas accès à vos données, contrairement à votre gardien des souhaits. Le programme de parrainage permet simplement de faire bénéficier à vous et vos connaissances d’avantages financiers. Votre parrainé peut devenir votre gardien des souhaits, mais vous devez l'inviter en tant que tel.

    Un gardien des souhaits peut aussi être parrainé par son proche s'il le souhaite.