Gérez la transmission de vos données et de vos biens.

Créez votre dossier de fin de vie, juridiquement valable, en quelques minutes.

Ils parlent de nous


Votre solution tooyoo

Créez votre dossier de fin de vie sur tooyoo.ch en remplissant les questions du tableau de bord. Vous êtes conseillés et guidés tout au long de la saisie.

Choisissez les personnes de confiance qui auront accès à ces informations après votre décès.


Une check-list interactive pour vos proches

Lorsque votre décès est annoncé par les personnes de confiance choisies et que le certificat de décès est validé, la plateforme génère une clé de déchiffrement et dévoile vos informations stockées sous forme de check-list interactive.

Vos proches seront accompagnés gratuitement étape par étape pour que la gestion du décès soit la plus simple possible. Ils bénéficieront du générateur de lettres de résiliation automatique.


Des informations juridiquement valables

Le dossier de fin de vie de tooyoo fait foi, à défaut de tout autre document légal physique. Il est important de dater et signer celui-ci pour rendre certains documents juridiquement valables.

Les informations relatives à vos dernières volontés ont une valeur morale. Avec tooyoo, vous facilitez la vie de vos proches en gérant la transmission de vos données et de vos biens.


Des informations confidentielles et sécurisées

Vos informations sont déposées dans un coffre-fort numérique sécurisé et basé exclusivement en Suisse.

Vos données sont donc soumises aux lois strictes de confidentialité et de protection des données suisses.

Tooyoo se base sur un système de chiffrement complexe comportant plusieurs niveaux de chiffrage afin de garantir un très haut niveau de sécurité de vos données.


Témoignages

Nous représentons le visage humain qui accompagne les familles lors d’un décès. Tooyoo est le support digital efficace qui soutient la famille et permet de retrouver l’ensemble des informations à un endroit via son smartphone ou son ordinateur. Pour les familles tooyoo est un outil d’administration efficace que nous recommandons.

Sarah Joliat et Philippe Seidel des pompes funèbres du Léman à Vevey

Parlons de la mort ! La plateforme tooyoo est un excellent outil et un nouveau support permettant de briser le tabou de la mort.

Bernard Crettaz, sociologue, fondateur des Cafés mortels

J'ai rencontré des familles qui n'ont eu aucune directive concernant les souhaits funéraires du défunt mais également en ce qui concerne les démarches courantes. Digitaliser le tout permet donc non seulement de respecter ses dernières volontés mais aussi de faciliter la vie des proches qui vivent une période douloureuse.

Géraldine Juge, fondatrice de Separate Ways

J’étais à la recherche de la meilleure solution pour sauvegarder mes dernières intentions, respectivement les divers accès à des sites internet, mots de passe et identifiant.

Charles-Albert C., client de tooyoo

J’ai réalisé qu’il fallait que je prenne mon destin en main (don d’organes et testament). Merci d’avoir croisé ma route !

Liliane T., cliente de tooyoo

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter