Soutien administratif de son vivant

Une fois, temporairement ou à long terme, en raison d'une absence, de l'âge ou de l'état de santé : De manière personnalisée et simple, nous vous soutenons dans toutes vos démarches administratives, comme par exemple, le paiement des factures, la demande de prestations sociales ou les demandes de remboursement de caisses maladies.

  • Mise en place d'une structure de classement efficace

    Après ce conseil et ce classement uniques de vos papiers, vous êtes en mesure de reprendre les choses en main.

  • Assistance administrative récurrente à domicile

    Nous nous rendons régulièrement à votre domicile pour vous aider à traiter et classer votre courrier et à effectuer vos paiements.

  • Prise en charge complète de l'administration

    Si vous ou vos proches n'êtes plus en mesure de gérer vous-même le courrier, par exemple en raison d'un séjour à l'hôpital ou d'un début de démence, nous pouvons nous charger de la gestion de tout votre courrier à votre place avec l'aide d'une déviation postale. Si nécessaire, nous partageons les documents importants avec vous et vos proches sur notre plateforme web sécurisée.

  • Vous vous concentrez sur l'essentiel

    Une approche structurée et professionnelle des tâches administratives vous permet d'optimiser vos dépenses, voire d'économiser de l'argent, par exemple grâce à la bonne gestion de vos demandes de remboursement. En même temps, vous avez la possibilité de vous concentrer sur vous-même et de profiter de votre temps.

  • Vous économisez de l'argent

    Vous ne perdez ni votre temps ni vos nerfs avec votre administration.

  • Vous vivez de manière autonome

    La bonne gestion des finances quotidiennes et des tâches administratives est, dans certaines situations, une condition pour pouvoir vivre (plus longtemps) à la maison.

Soulagez vos proches et vous-même

par heure*

CHF 140
Devenez membre Premium et bénéficiez du tarif préférentiel de CHF 90
*les heures supplémentaires sont facturées par la suite